Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prévision des scéances de warhammer JDR & résumé rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thomas

Niveau de Geekerie : 2563

MessageSujet: Prévision des scéances de warhammer JDR & résumé rapide   Mar 27 Sep 2011 - 19:18

Bien, pour rappeller un peu.

Donc, nos petits PJs (des nains, beaucoup de nains) ont été jugés pour meurtre sur la personne de 6 paysans du Talabebecland, rituel potentiellement chaotique, entre autre. Une défense plus ou moins éfficace de leur part, et le fait qu'une partie de la population locale sache que le vieux hervé était supposé être un voleur de grand chemin, ainsi que leur nature de nains, leur ont permi de n'être condamné "qu'à" un pelrinage de repentir au nom de Morr (dieux gardien des morts de l'empire) afin de racheter leur fautes. Pelrinage passant par divers temples établis au préalable, autant de points de passage pouvant alerte les casernes de l'empire si ils décident de leur fausser compagnie, et lancer les recherches pour les ramener, morts cette foi.

Dans chacun de ces temples, il devront, si le prêtre dirigeant celui-ci le demande, accomplir une tache qu'il jugera nécéssaire à leur pelrinage (ou non).

Les PJs ne sont pas encore partis de la ville. Ils seront tenus de porter des robes noires à bordure grise, livrée de Morr.

Maintenant que le résumé est fini.

Le joueurs & PJs :

Nous avons Daniel et Stekkos, frères nains venant du clan brise caillou.
Marry jouera un barbier halfellin qu'il faudra bien se débrouiller pour inclure dans notre joyeuse compagnie Very Happy
Clément souhaiterais intégrer le groupe. Son premier choix de PJ (pas encore crée), serait un mage. Ca pourrais coller, à voir.
Aurèlie, si elle est disponible, intègrera le groupe aussi, nous menant à 5 joueurs (maximum que l'on prendra, au delà ce sera ingérable). Aucune idée de ce qu'elle jouera si elle intègre le groupe.

La prochaine scéance :

Sera sûrement en octobre. Pas encore de date fixée.

Dernière édition par thomas le Ven 30 Nov 2012 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Présidente d'honneur

Niveau de Geekerie : 3143

MessageSujet: Re: Prévision des scéances de warhammer JDR & résumé rapide   Mer 28 Sep 2011 - 8:35

Ok pour moi.
Il va juste falloir que l'on trouve une date.
Dan'
Intendant d'honneur

Niveau de Geekerie : 6950

MessageSujet: Re: Prévision des scéances de warhammer JDR & résumé rapide   Mer 28 Sep 2011 - 9:38

Ça ne sera pas très compliqué étant donné que tu es là tous les jeudi Smile
Mary
Présidente d'honneur

MessageSujet: Re: Prévision des scéances de warhammer JDR & résumé rapide   Mer 28 Sep 2011 - 9:44

C'est juste qu'il faut prévoir une date pour une soirée JDR à l'asso.

Et toi tu n'es pas là tous les jeudis Very Happy
Dan'
Intendant d'honneur

MessageSujet: Re: Prévision des scéances de warhammer JDR & résumé rapide   Mer 28 Sep 2011 - 9:49

1 sur deux Smile

Sinon, je pense qu'on en parlera mardi prochain, mais le nettoyage d'automne nous permettra surement de gagner une salle et de ne pas avoir à limiter la soirée à juste du JDR.
Mary
Présidente d'honneur

MessageSujet: Re: Prévision des scéances de warhammer JDR & résumé rapide   Mer 28 Sep 2011 - 9:52

Oui c'est une des raisons pour laquelle je voulais faire une réunion
Stekkos
Secrétaire d'honneur

Niveau de Geekerie : 2617

MessageSujet: Re: Prévision des scéances de warhammer JDR & résumé rapide   Mer 28 Sep 2011 - 12:08

Ajton Brisecailloux a sa pioche prête ( prête à lui échapper des mains )
clement
Intendant d'honneur

Niveau de Geekerie : 2845

MessageSujet: Re: Prévision des scéances de warhammer JDR & résumé rapide   Mer 28 Sep 2011 - 12:58

Du coup Thomas, on pourra peut-être faire mon personnage si les autre accepte ma présence dans leur groupe.
thomas

MessageSujet: Re: Prévision des scéances de warhammer JDR & résumé rapide   Mer 28 Sep 2011 - 20:40

No souci pour le personnage, il faudra juste que je mette la main sur un bouquin de règle warhammer v3 & quelques extensions. Le schpeush ?
thomas

MessageSujet: Re: Prévision des scéances de warhammer JDR & résumé rapide   Mar 4 Oct 2011 - 19:00

J'ai remis la main sur les fiches & matos des autres PJs, j'amène ça le jeudi qui vient. J'enverais un message au speusch pour voir si il peut ramener son bouquin, et on pourra sûrement s'occuper de ça.

Et non, clément, tu n'aura aucun favoritisme pour ton anniversaire.
clement
Intendant d'honneur

MessageSujet: Re: Prévision des scéances de warhammer JDR & résumé rapide   Ven 20 Avr 2012 - 0:14

Bonne nouvelle compagnon(ne)s rôlistes.

La prochaine séance se déroulera le jeudi 3mai !
Mary
Présidente d'honneur

MessageSujet: Re: Prévision des scéances de warhammer JDR & résumé rapide   Ven 20 Avr 2012 - 8:08

Qui sera à votre table ?

Y'a t-il des places de disponible ?
Dan'
Intendant d'honneur

MessageSujet: Re: Prévision des scéances de warhammer JDR & résumé rapide   Ven 20 Avr 2012 - 10:33

D'après le premier message :

Citation :
Nous avons Daniel et Stekkos, frères nains venant du clan brise caillou.
Marry jouera un barbier halfellin qu'il faudra bien se débrouiller pour inclure dans notre joyeuse compagnie Very Happy
Clément souhaiterais intégrer le groupe. Son premier choix de PJ (pas encore crée), serait un mage. Ca pourrais coller, à voir.
Aurèlie, si elle est disponible, intègrera le groupe aussi, nous menant à 5 joueurs (maximum que l'on prendra, au delà ce sera ingérable). Aucune idée de ce qu'elle jouera si elle intègre le groupe.

Le 03 Mai, je serais présent !
Mary
Présidente d'honneur

MessageSujet: Re: Prévision des scéances de warhammer JDR & résumé rapide   Ven 20 Avr 2012 - 10:56

Oh mais heureusement que je demande si ej suis dedans !!! Very Happy
Dan'
Intendant d'honneur

MessageSujet: Re: Prévision des scéances de warhammer JDR & résumé rapide   Ven 20 Avr 2012 - 10:59

Après j'imagine que rien n'est figé.
thomas

MessageSujet: Re: Prévision des scéances de warhammer JDR & résumé rapide   Ven 20 Avr 2012 - 12:12

Pour l'instant, vu que personne n'a fait part de son désir de quitter la table, on continue sur ce que l'on a.

Faudra qu'aurélie me fasse savoir ce qu'elle veut jouer si elle souhaite jouer la prochaine scéance, je pense que ça vas être un peu plus action Razz
Dan'
Intendant d'honneur

MessageSujet: Re: Prévision des scéances de warhammer JDR & résumé rapide   Jeu 3 Mai 2012 - 1:42

Je ne serais pas là, à la séance de ce jeudi.
Je suis appelé sur une autre table de JDR, sur laquelle je me suis bien plus investi ces 3 derniers mois donc je ne peux pas leur faire faux bon.

Tu peux utiliser mon personnage en PNJ, ou le prêter à quelqu'un qui me remplacerait.
clement
Intendant d'honneur

MessageSujet: Re: Prévision des scéances de warhammer JDR & résumé rapide   Mar 15 Mai 2012 - 19:16

Résumé de la séance précédente :

Les deux nains et le hobbit, après avoir été juger, entreprirent leurs routes vers le premiers temple : à Carrobourg.
Après quelques semaine de voyages sans aucune encombre, ils arrivèrent dans un village qui semblait désert, personne dans les rues, en pleines journées pourtant. Même l'auberge était fermé.

Ils allèrent donc au temple car tel et leur mission. le temple est situé sur une colline, surplombant par la même occasion la ville. Arrivé la-bas, les aventuriers voient deux personnes, deux humains. Le premier se déclarant prêtre de Morr, le second, apprentie sorcier appartenant à l'ordre d'améthyste.

Le prêtre informa les nains et le hobbit qu'il n'était pas le prêtre de la ville et qu'il ne pouvait pas leur donner leur mission de pénitence. Ce à quoi s'ensuivit un dialogue de sourd, les nains s'en fichant qu'il soit le bon prêtre ou non, et le hobbit voulant un poney.

La nuit tombant et l'auberge n'ayant toujours pas ré-ouvert ces portes, les deux groupes décident de dormir dans l'église. Durant cette nuit d'ailleurs, un nain et la hobbit entendirent frapper à la porte, réveillant tout le monde pour qu'on ouvre les portes. C'était un roux. Il voulait simplement se reposer ici pour les mêmes raisons qu'y a poussé les compagnons a dormir à l'église plutôt qu'à l'auberge.

Le lendemain au réveil, le roux n'était plus là, et les portes, ouvertes. Après une fouille vite fait de l'église, nous apprenant que peu de choses, si ce n'est que la poussière pouvait indiquer que le prêtre du village avait disparu il y a déjà quelque temps.

Attention, ce message sera bientôt édité. Pour une remise au propres (une meilleur lisibilité et en meilleur francois), et surtout avec la fin de l'aventure. D'ici jeudi-vendredi.
Mary
Présidente d'honneur

MessageSujet: Re: Prévision des scéances de warhammer JDR & résumé rapide   Ven 30 Nov 2012 - 10:44

Oula il va falloir faire une MAJ !

Arbalète, poneys, renardeaux, barbe, arrestation...

Schpeuch
Secrétaire d'honneur

Niveau de Geekerie : 2927

MessageSujet: Re: Prévision des scéances de warhammer JDR & résumé rapide   Ven 30 Nov 2012 - 11:02

Chiche ?

Poneys, on a parlé de poneys ? Ca me dit rien... Laughing

Et c'est quoi, cette histoire de barbe ? (avis à tous les Battleux, vous remarquerez que j'ai écrit ce mot sans majuscule, merci donc de m'éviter toute explication sur une quelconque guerre interraciale où qu'on sait pas trop qui a commencé mais c'était vraiment pas cool de leur part -de toute façon je viens de tout résumer Razz ).

Prévision des scéances de warhammer JDR & résumé rapide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1