Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Fluf] A la conquête d'Illias - Bataille 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi

avatar

Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 4361
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

MessageSujet: [Fluf] A la conquête d'Illias - Bataille 1   Jeu 3 Sep 2015 - 11:36

Bataille pour Altranmar (Yoshi vs Beren69)

Troupe Eldars présente :

Illiana VERTEFEUILLE, Autarque, Seigneur de guerre
Talendil NOIRETOILE, Grand Prophète, Conseillé
Les Tueurs de Légende, Lance de lumière, garde du corps
Les Chrysanthème noirs, Troupe de Gardien défenseur
La Grêle noirs, Troupe de Gardien défenseur
Les Souffleurs de Vie, Dragon de feu
Les silencieux, Faucheur noirs




L’aube pointée. Illiana était assise sur les décombres d’une statue de l’empereur de l’humanité. La nuit avait été rude, son première objectif été de sécuriser les environs du portail warp affins d’assurer une tête de pont. Cela passait par la purge et le massacre de quelque Monkey et une prise de position dans la ville d’Altranmar.

Illiana emmena donc son ost aux abords de la ville et attendit la tombé de la nuit. Puis elle donna l’ordre psychiquement de prendre position et de tuer tous les habitants. Le massacre commença mais rapidement, le son d’un autre combat se fit entendre. Ce n’était pas des eldars qui se battait, le bruit bien trop fort des armes a bolt ne pouvait être que l’œuvre de space marine mais au bruit des motos et des massacres s’ajoutaient celui des hurlements des bêtes de guerre. Le Chaos était la ! ! ! Pourquoi ? Que venait faire les puissances de la ruine sur ce monde ? Illiana refoula une multitude de question. Cela pouvait attendre, pas la menace que représentaient les Space marine du chaos.

Avec quelques ordres mentaux, Illiana redéploya son Ost rapidement pour organiser un front uni et profité aux maximums de la mobilité de son armée. Elle vit un groupe de villageois qui essayait de fuir le massacre. Son cœur se ferma et elle ordonna à ses gardes du corps, les tueurs de légende, de se lancer à l’assaut. Se rapprochant rapidement de leur cible, un cri bestial attira leur attention, un groupe d’enfant du chaos dirigé par un sorcier fondit encore plus rapidement sur les humains qui furent mis en pièce et copieusement mâchouillé. L’ennemi était devant elle !

Elle ordonna aux « grêle noir » d’accélérer le mouvement et de venir déverser une tempête de grêle sur ces bêtes. Parallèlement, Illiana et ses gardes du corps se mirent en mouvement sur la droite de ses créatures et les prirent en feu croisé. Talendil, le grand prophète, utilisa sa puissance psychique pour aider les guerriers à mieux tirer et attira la malchance sur les bêtes chaotique. La puissance psychique du prophète fut bien trop forte pour le sorcier du chaos. Pris dans ce feu croisé, pas un seul chaotique n’en réchappa…

Pendant ce temps, une forte lumière noire apparue sur les lignes arrière eldars et les faucheurs noirs signalèrent l’arrivé de 3 terminator du chaos dans leur dos. La réponse fut immédiate, les dragons de feu filèrent aussi vite qu’une étoile filante vers ces proies de prédilection. Après une petite course poursuite dans les ruines, les terminators furent mis en pièce. Les faucheurs noirs reprirent leur travail de sape parvenant presque à éradiquer un groupe de Biker chaotique.

C’est alors que surgit la machine de combat « vindicator » qui faisait tant de bruit mais que personne n’avait vu encore. Elle se tourna pesamment vers les « grêles noirs » et le tir du canon résonna. Le temps sembla suspendu un instant car ces derniers étaient bien groupé dans la rue, 2 battement de cœur plus tard, l’explosion retendit a 2 rue de la… Les guerrier eldars se redéployèrent rapidement pour limité les cibles.

Le dernier Biker encore en vie fini par arriver au contact de l’escouade Chrysanthèmes noirs. Il les mit à lui seul en pièce puis en déroute. Voyance se massacre, les faucheur noir tournèrent leur lance missile et l’abattirent rapidement.

Illiana décida qu’il était temps de neutraliser la menace mécanisé et lança « les tueur de légende » a l’assaut du vindicator et de l’escouade de cultiste qui l’accompagnait. L’armée du chaos était brisé, seule quelque poche de résistance survivaient, dans un baroud d’honneur, 2 oblitérator chargèrent « les tueurs de légende » mais furent rapidement mis en pièce. Illiana mis ses troupes en position sur les objectif stratégique et prépara la prochaine offensive. Cette dernière n’eut jamais lieu, les premiers rayons du soleil pointèrent et les forces du chaos se replièrent.

Illiana sortie de sa rêverie, ses plans se passaient à la perfection, un monkey avait survécu et fuit les ruines de la ville, il distillerait le poison de la peur dans les rangs ennemie. Une unité chaotique avait fui le champ de bataille et ferait de même dans les rangs du chaos. Il était tant pour Illiana de faire appel à de nouvelle troupe.


« Oui, tout se passe comme je l’avais prévu ! » murmura Illiana pour elle-même.


Revenir en haut Aller en bas
Cinalius

avatar

Messages : 43
Niveau de Geekerie : 963
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 31
Localisation : Corbas

MessageSujet: Re: [Fluf] A la conquête d'Illias - Bataille 1   Sam 5 Sep 2015 - 16:01

Les Mines de Roblior (Cinalius vs El Gringo)

Alors que le Chapelain Clausel et ses frères Ultramarines quittaient les mines de Roblior, la première chose qu'ils virent fut le croiseur Thunderhawk Conor's Pride passant au dessus de leurs chars pour venir se poser devant eux. 

Cinq frères de bataille descendirent par la rampe avant du croiseur et se dirigèrent vers eux. Clausel et son escouade de commandement sortirent à leur tour de leur razorback. Le chapelain fit signe aux renforts de s'arrêter:
"- Repos mes frères, l'entrée des mines est sécurisée, les traîtres ont subi notre colère et sont trop affaiblis pour nous suivre." Il brandit son Crozius et le pointa en direction de l'entrée aménagée de la caverne qui mène aux mines pour appuyer ses paroles.
Le sergent vétéran Lykon, qui commandait les renforts, s’avança et inclina la tête.
"- Frère Chapelain, vous avez demandé un transport d'urgence. Nous avons craint le pire"  
Clausel ne répondit pas. Il tourna son regard vers les autres transports, alors que les autres ultramarines en débarquaient. Deux membres des Protecteurs, l'escouade du sergent vétéran Nestor, marchaient avec le soutien de leur frères.
Le vindicator Guilliman's Fist s'immobilisa près de lui et les scouts survivants descendirent de son toit. Seul le jeune Amin s'en était sorti quasi indemne,avec seulement de légères brûlures. Il avait laissé son lance-missile sur le tank pour soutenir Telis, un autre novice. Lui en revanche souffraient de brûlures bien plus sévères. Clausel n'était pas sûr qu'il s'en sortirait. Le reste de l'escouade avait péri. 

Clausel avait réussi le pari fou d'infliger un maximum de dégâts aux renégats tout en subissant en retour un minimum de pertes. L'infanterie ennemie avait été clouée sur place et criblée d'obus par frère Romanus et son canon Thunderfire, et les machines de guerre avait été neutralisées l'un après l'autre. 
Toutes, sauf cette abomination volante.
Les rares pertes subies par les Ultramarines était le fait de ce démon volant, apparu de nul part. Cette chose avait non seulement tué des fils de Guilliman, mais plus grave encore elle avait réussi à distraire Clausel. Dans sa hâte de détruire l’aéronef et de venger ses frères, il avait laissé le sorcier du chaos et ses gardes atteindre les machineries de la mine et les neutraliser. Il se jura de faire pénitence pour cette erreur. Il expierait sa faute dans le sang des ennemies de l'Empereur.

L'esprit du chapelain revint à l'instant présent. Il s'adressa à Lykon :
"- Nous avons vaincu les forces d'invasion mais nous n'avons pas pu les empêcher de neutraliser la production des mines. Les traîtres ont été bloqués à l'intérieur par nos forces. Une fois que vous aurez embarqué les blesses, prenez l'air et demandez un soutien aérien pour raser ce site. Faîtes s'écrouler ces cavernes et obstruez chaque issue.
- Oui Seigneur ! Nous allons les enterrer vivants."
Clausel se tourna vers l'entrée des mines qu'il venait de quitter.
"- je doute que cela suffise. Mais au moins ils sauront que nous sommes prêts à aller jusqu'au bout..."
Revenir en haut Aller en bas
Mkar89

avatar

Messages : 54
Niveau de Geekerie : 894
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 27
Localisation : villeurbanne

MessageSujet: Re: [Fluf] A la conquête d'Illias - Bataille 1   Dim 6 Sep 2015 - 21:57


les colonnes de feu : Yogourtofrui / Mkar.

La nuit tombait lors qu’Aaron Gal se réveilla, il était plaqué au sol par les corps inanimés de ses anciens gardes du corps, puis il se souvint....

Il avait découvert, le jour précédent, un ancien sanctuaire dédié à son Dieu, 3 colonnes de flammes démoniaques entourait des ruines. Aaron avait décidé de pratiquer un rituel en faveur de Khorne afin d'obtenir son soutien lors du conflit à venir, mais il avait été trop confiant, les chiens de l'empereur cadavre l'avait débusqué et attaqué en plein milieu de l'invocation.

L'assaut fut brutal et sans pitié, digne des serviteurs de Khorne, toutefois malgré leur hargne ses hommes n'ont pu répliquer, vidés de leur forces par le rituel.

Ses berserks s'interposèrent entre lui et une escouade terminators impériale, le seigneur de Khorne remarqua une présence lumineuse dans les rangs adverses et chargea droit dessus, le duel contre le chef des chevaliers fut court, malgré sa supériorité technique, Aaron ne put passer l'armure sainte. Le retour fut douloureux, le vouge sacré le transperça et il sentit son âme se déchirer puis s'effondra...

Dans sa chute il vit son escouade de marine se faire exterminer par une escouade de marine se téléportant à chaque mouvement, Khorne l'avait abandonné pour cette fois.

A son réveil, et après s'être extirpé du tas de cadavre, il retrouva une partie de ses hommes qui malgré de nombreuses blessures n'étaient pas tous mort.

il apprit que son engin démoniaque, le Broyeur d'âme Ank'barg avait été renvoyé dans le Warp ainsi que la meute de chiens qui l'accompagnait.

Attiré par le massacre, des fantassins de Khorne était apparus pour se jeter sur les Impériaux avant d être renvoyé dans le Warp par une volée de bolt lumineux.

Ses possédés furent également abattus par un chevalier colossal, leur chef réussit toutefois à arracher un des bras du exo-harnais.

Toutefois, malgré cette débâcle, le rituel avait été presque finalisé, les colonnes enflammées étant conservée par ces hommes pendant toute la durée de l'attaque. Sa survie et celle de ses hommes montrait que le dieu du sang ne l'avait pas abandonné mais mis à l'épreuve.

La conquête d'Illias ne faisait que commencé et Aaron fera tout son possible pour faire payer cet affront aux impériaux.

Le sang coulera, la terre brûlera, les crânes tomberont. Pour Khorne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FranuS
Intendant
avatar

Messages : 694
Niveau de Geekerie : 1833
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 44
Localisation : villeurbanne

MessageSujet: Re: [Fluf] A la conquête d'Illias - Bataille 1   Dim 6 Sep 2015 - 23:33

AltranMar c'est dans le système solaire de Consultys, ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
FranuS
Intendant
avatar

Messages : 694
Niveau de Geekerie : 1833
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 44
Localisation : villeurbanne

MessageSujet: Re: [Fluf] A la conquête d'Illias - Bataille 1   Dim 13 Sep 2015 - 22:22

Au jour choisi, les escouades d'infiltration scouts furent envoyées sur le terrain, une zone hérissée de bâtiments industriels éventrés, de coursives et de tuyauteries, baignées d'un épais smog que le vent n’était pas encore parvenu a dissiper malgré l'arrêt manifeste de toute activité de production.

Appliquant les doctrines de quadrillage du terrain enseignées aux novices, ceux-ci se déployèrent de manière a couvrir le maximum de terrain, tout en restant a l'abri dans les nombreux recoins fournis par les bâtiments abandonnés, et confiants dans leur matériel de visée et de camouflage.

Quelle que soit la menace, elle serait rapidement identifiée et les Frères du Cercle Intérieur pourraient être guidés pour la réduite à néant. Renégats, mécanique infernale, Eldar retors ou horreurs nécrons, ils étaient prêts à tout affronter. Ils étaient l'avant garde de l’élite, et l'élite de l'avant-garde.

Les premiers mouvements furent immédiatement repérés par l'escouade X-1, qui avait pris la position la plus avancée a l'intérieur du complexe. L'information fut communiquée à l'escouade X-2 qui confirma avoir également du mouvement dans ses optiques. Après quelques secondes, les recoupements de profils optiques furent confirmés par la base en orbite : il s'agissait d'organismes mineurs tyranides, en nombre extrêmement important.

L'escouade X-3 fut alertée mais n'avait encore rien repéré.

"Attendez-vous a trouver a proximité des organismes évolués pour contrôler les organismes mineurs !" hurla Tael.
"Nous n'avons pas l'armement pour faire face a ce genre de menace et nous n'aurons pas le temps de revenir au munitorium pour rééquiper nos armures terminator avant qu'ils ne soient sur vous !"
"La mission est annulée ! reculez en bon ordre en tâchant d'identifier au maximum et d'estimer le niveau d'infection tyranide dans le secteur ! Si vous parvenez a identifier l'organisme principal, tentez de le supprimer mais ne tentez aucune action directe".
"Nous venons vous aider à tenir le temps de rejoindre le point d'extraction".

Les escouades commencèrent à reculer à travers les couverts tout en entamant des tirs de suppression. L'escouade X-1 cependant était trop excentrée et ne pouvait rejoindre les autres sans se faire repérer, ayant une zone totalement découverte a franchir. Elle se retrancha dans un silo et se prépara a mourir bravement, tandis qu'une marée de griffes tournait a toute vitesse autour du cylindre, cherchant une ouverture ou se déverser.

Plus loin, les 2 autres escouades purent identifier ce qui menait la horde, une meute de guerriers tyranides armés de biocanons, à la tête de laquelle se trouvait un guerrier plus massif et imposant, lui aussi armé d'une arme de tir a l'allure impressionnante.

Une grêle de tirs s'abattit sur les scouts, et les premières victimes mordirent la poussière.

Loin au dessus de la scène, Tael et Elloch cherchaient frénétiquement des coordonnées possibles pour téléporter chacun leur escouade d'accompagnement. Les zones disponibles étaient toutes loin des balises de téléportation que les scouts auraient normalement dû atteindre, et celles-ci étaient infestées de tyranides.
Il fallait faire vite, car le terrain utilisable se réduisait de minute en minute, il ne serait bientôt plus possible d'intervenir.

"GO" !

Elloch arriva a proximité de l'escouade X-3 et Tael en haut d'une tour pas encore atteinte par les xenos.
En contrebas, l'escouade X-2 se hâta pour aller les rejoindre, et tous ne pouvaient que tenter de venger la mort de X-1 et de son sergent instructeur, désormais inéluctable.

"Visez les synapses !" s'écria Elloch. Lui même avait lancé ses formidables pouvoirs d'interromancie contre le primat tyranide, et l'avait apparemment blessé. Plusieurs salves de tirs s'abattirent sur lui, mais s'il fut blessé, il était également protégé par ses guerriers.

Tael ne fut guère plus chanceux de son côté, et les tyranides s'approchèrent.

"Tenez bon, nous sommes arrivés, encouragea Tael"
"Nous allons tenter une contre charge pour vous permettre de reculer puis nous vous suivrons, annonça Elloch. Couvrez-nous !"

Les tyranides se ruaient a l'assaut. Certains sortirent de couverture synapse et furent criblés de balle. Les survivants s'enfuirent vers les souterrains et ne refirent plus surface... d'autres avançaient et tels des automates biologiques, se ruaient a l'assaut toutes griffes dehors ou tiraient des nuées de créatures minuscules faisant office de projectiles.

Damial, Uriel et Fargon périrent quand certaines de ces créatures trouvèrent une faille dans les armures sacrées et les dévorèrent de l'intérieur. Du côté de Tael, un scout, Valadran et Tarminus subirent un sort equivalent.

La défaite ne tourne au déshonneur que si la vengeance est impossible.

Ce précepte était au cœur des pensées de Tael lorsqu'il ordonna une retraite stratégique immédiate. Dans quelques minutes, les télé-porteurs seraient activés et les survivants abandonneraient provisoirement le terrain aux mains de l'envahisseur xenos, pour mieux revenir une autre fois.

Dans l'intervalle il faudrait que chaque bolt compte.

L'escouade d'Elloch ne réussit pas a charger l'adversaire, et celle de Tael fit mordre la poussière aux gaunts qui les cernaient. Tarminael tomba a son tour sous la bio grêle ennemie, et l'escouade d'Elloch etaient en bien mauvaise posture bien que tenant sa position, empêtrée au milieu de la marée ennemie qu'elle réduisait sans relâche, mais les vagues qui approchaient faisaient plus que remplacer le mur de corps qui commençait à s'amonceler a leurs pieds.

Les organismes majeurs avaient disparu, sachant la victoire acquise.

Alors que les gantelets énergétiques s'abattaient en cadence sur les crânes ennemis, les réduisant en pulpe, et que les snipers restant étaient a bout portant face à leurs adversaire, une fenêtre de récupération fut détectée, et immédiatement exploitée.

Une lumière chaude entoura les Dark Angels survivants.

Gaelus avait tout juste fini d'extraire les glandes progénoïdes de ses frères quand il se dématérialisa.
Balthan réapparu sur le pont de la barge de commandement tenant encore un hormagaunt remuant dans sa main. Dans un hurlement de rage, il le lança dans les airs puis d'un ample mouvement de sa hallebarde, le coupa proprement en 2 avant qu'il ne retombe au sol.

"Amère défaite, il nous faut reconsidérer entièrement la situation tactique de cette planète, annonça Tael. Rendez-vous immédiatement au niveau inférieur pour le debrief, nos frères ne resteront pas invengés. J'annonce une Traque sur les monstres qui infestent cette planète."

Les terminators se dirigèrent vers les strates secrètes de la barge de commandement, laissant de larges traces de sang a chacun de leurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou

avatar

Messages : 1061
Niveau de Geekerie : 3090
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 32
Localisation : LYON

MessageSujet: Re: [Fluf] A la conquête d'Illias - Bataille 1   Ven 25 Sep 2015 - 11:21

James T Bravestorm et son équipe, après des jours de recherche sur la surface de la planète Illias, ont trouvé une source d'énergie qui pourrait correspondre à un des artefacts tant recherchés.
Une équipe est alors envoyée sur les coordonnées.

Elle est composée de :
James T - Commandeur Tau
Une équipe de 3 Crisis
Une équipe de 2 Crisis
1 Riptide
5 pyranha
1 Sky Ray

Arrivant sur place, ils quadrillent le secteur jusqu'à trouver un village abandonné.
En commençant l'exploration du village, ils tombent dans embuscade de pirates eldar :

- Spirite
- 10 gardiens, lance-missiles, archonte
- 5 rangers
- 5 vengeurs, exarque
- 5 guerriers fantômes, 2 épées ghost
- Hemlock
- 2 marcheurs de guerre, rayonneur et canon stellaire chacun
- Seigneur fantôme, 2 lances ardentes, sabre ghost


L'adversaire était bien en place dans le village, caché et avant même que Bravestorm ait pu dire quoi que ce soit, ils ouvrirent le feu, ne laissant aucun doute sur leurs intentions.
L'équipe d'exploration riposta et certains pirates mordirent la poussière.

Sous les tirs nourris, l'équipe fouille, maison après maison, à la recherche de l'artefact.
Bravestorm, fidèle à lui même, ira défier un corps à corps le chef pirate et le mettra à terre à mains nues.
On entendit soudain dans les radios de l'équipe, le Shas'O Scottysight hurler : "j'ai trouvé quelque chose ! J'ai trouvé !!". Un cercle d'énergie entoura alors chaque membre de l'équipe et en un flash de lumière, tout le monde se retrouva dans la soute de l'Entreprise.

Bravestorm, un peu en sang après avoir reçu un tir de lance ardente et mené un corps à corps épique contre l'élite des pirates, était étendu sur le sol et il rigolait.  
Il finira par dire "c'était quand même une bonne bagarre. Vous auriez vu ce pirate eldar habillé en collant qui se prenait pour un chef... Je lui ai fait ma spéciale : coup de pied retourné en pleine face. "

Puis il se leva, et son sourire s'effaça quand il se rendit compte que tout le monde n'était pas rentré.
Le véhicule d'appui protection Sky Ray a été littéralement aspiré dans le warp sous les tirs d'une arme inconnue monté sur un aéronef renégat. L'exo-Armure Riptide a été blessée durant la bataille, 1 crisis et 2 véhicules de reconnaissance Pyranha ont été détruits.

Mais la quête est trop importante, et Bravestorm sait que d'autres devront encore donner leurs vies pour la suite de l'aventure... Il reste maintenant à analyser l'artefact trouvé par Scottysight pour savoir ce qu'il contient...


Dernière édition par Skilledou le Sam 26 Sep 2015 - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FranuS
Intendant
avatar

Messages : 694
Niveau de Geekerie : 1833
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 44
Localisation : villeurbanne

MessageSujet: Re: [Fluf] A la conquête d'Illias - Bataille 1   Sam 26 Sep 2015 - 10:02

Lorenz (Chevaliers Gris) vs OluS (Tau)

Les Chevaliers Gris arrivèrent en premier sur le lieu de l'affrontement. Une partie de l'effectif resta en orbite pour parer a tout engagement ennemi de prise à revers : une demi escouade tactique et un cuirassier Nemesis s'installèrent a proximité des modules de téléportation.
Les terminators et leur leaders furent téléportés immédiatement sur place, en groupe compact.
Rapidement, ils decouvrent une avant garde Tau lourdement armée consistant en 2 escouade broadsides et une enorme riptide apparemment en reconnaissance eux aussi, qui paraissent communiquer avec un QG indétectable sur le terrain.
Alors que les terminators s'apprêtent a engager le combat, une horde de guerriers kroots surgissent de nulle part et engagent le combat !!!
Les premiers marines succombent sous une avalanche de tir : une demi escouade trépasse dès les premières minutes de combat. Sous le crépitement des balles, les terminators s'en sortent mieux et commencent a s'organiser pour la riposte. Mais les armures lourdes ennemies ouvrent alors a leur tour le feu, et 2 frères terminators mordent la poussiere tout en faisant rempart de leur corps autour de leur leader.
La riposte detruisit une broadside et élimina quelques kroots, permettant de réduire l'avantage de la surprise acquis par les taus.
Surgit ensuite un vehicule volant tau qui précéda une serie de tir qui fit encore quelques dégâts chez les terminators, qui repliquerent en debusquant et eliminant le QG adverse, et en appelant des renforts equipés de lance flamme qui firent fuir les kroots.
Panique de courte durée, leur instinct carnassier reprenant le dessus, les kroots deciment l'escouade de commandement tandis que les exoarmures exterminerent les marines. Une grande partie du theatre des opérations était libéré par les taus, la téléportation des réserves restantes fut décidée.
Le cuirassiers et les lance flammes se focaliserent pour éliminer la horde kroot.
Le cuirassier fut la cible principale de l'ensemble des tirs taus, mais ils ne reussirent pas a l'endommager, et il se teleporta apres avoir énergisé sont arme de force face a la riptide, et apres un court assaut, la tranche en deux proprement.
Le bombardier ennemi revient et venge la riptide detruite en faisant subir un sort aussi peu enviable a la machine des chevaliers gris.
Les lance flammes continuaient a rôtir les kroots et des tirs de moins en moins nourris faisaient encore quelques victimes tant chez les terminators que chez les taus.
Au final, l'affrontement avait été meurtrier. Les survivants peu nombreux cesserent le feu et furent rapatriés dans leurs QG pour un debriefing.
De chaque côté, les leaders avaient péri au champ d'honneur. Les terminators avaient pu pénétrer plus avant dans les lignes ennemies et bien que surprises, avaient acquis l'avantage d'avoir tiré le premier sang.
Au niveau de la reconnaissance du terrain, les chevaliers Gris avaient pu reconnaître la majorité des objectifs (5) tandis que les taus qui etaient restés plus prudents n'en n'avaient reconnus que 2. Mais au final chaque armée detenait un objectif.
Toutes les unités avaient été détruites ou presque, seul le bombardier sunshark était bon pour reprendre du service !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fluf] A la conquête d'Illias - Bataille 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fluf] A la conquête d'Illias - Bataille 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fluf] A la conquête d'Illias - Bataille 1
» Points de conquête 4.2
» Conquête de l'Auvergne - rapports de bataille (MàJ)
» "La Vallée d'Anahuac" La conquête du Mexique (1519-1521)
» Artillerie durant la bataille des Ardennes (1944)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: Jeux de Figurines :: Warhammer 40000 :: Tournois :: Campagne 2015/2016-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: