Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [CADWALLON] Les évadés de la fosse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoshi

avatar

Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 4215
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

MessageSujet: [CADWALLON] Les évadés de la fosse.   Jeu 12 Mar 2015 - 13:07

Protagoniste de l’histoire :
Aurel => Aethis
Yoshi => John SMITH
Dan' => Fuer GRISA
Ben => Grim
Speuch => Almadéas

Suite au dernier évènement, Aethis, Fuer GRISA, Grim, Almadéas et Fury ont décidé de monter une guilde. Grim remplis donc les document et dépose le dossier en bonne et due forme. Il faut une semaine pour que la candidature soit prise en compte et qu'une cérémonie d'allégeance au Duc et a Cadwallon ai lieu.

Pendant ce temps, le groupe vaque a ses occupations. Un soir, un inconnu frappe a la porte et Fury l'accueil et le fait rentrer. Il dit s'appeler John Smith, un humain de 26 ans, de taille plutôt grande et de corpulence plutôt sec mais noueux. Ses cheveux noir jais en bataille contraste avec ses yeux bleus. Sur le visage, il a un tatouage Blanc en forme d’éclaire qui passe sur son œil gauche. Il sourit peut et donne souvent l’impression d’être triste. Ses vêtements sont a dominance bleu sont richement décoré. Le velours utiliser reflète par moment des lumières turquoises ou bleu marine mais rappel toujours la couleur de ses yeux. Quelque touche de rouge et de blanc viennent rehausser le tout. Des lanières de cuire sangle ses vêtements qui reste prés du corps.


John Smith.

John souhaite intégrer la ligue et vient avec une lettre de recommandation d'un de leurs amis. Plutôt confiant, il parle de sa rencontre avec joe le Gobelin (Hors Jeu : le pire ennemie du groupe) et leur explique comment il a réussi a négocier sa libération. Le groupe apprends donc de manière dépité que Joe est libre.

Le groupe reste tendu vis a vis de ce nouveau venu mais comprenant que John c'est fait berner par Joe (comme eux il y a longtemps), ils décident de lui donner sa chance. Il devra remplir plusieurs épreuve et obtenir l'aval de tout le groupe.

Epreuve 1, l'épreuve d'Almadéas :

"John, si tu souhaites intégrer le groupe, il faudra que tu me trouve une armure de cuire pour la somme de 10 Duca ! Sinon tu peux repartir si la tache te semble trop dur a négocier."

John réfléchi et part faire les courses. Après s'être renseigné au prêt de ses contactes marchants, il arrive a la boutique de Kapharnaüm, un marchant gobelin. ce dernier a bien 2 armure de cuire mais n'acceptera de les céder que pour la somme de 25 ducat. Soit 12.5 chacune. Bien que la mission soit un échec, Almadéas donnera sont ok car la mission donné était presque impossible. (Hors jeu, comme 2 armure été acheter, j'aurai pu faire une facture a 10 ducat la première et 15 la suivante. Cependant mon personnage étant profondément honnête il a refusé ce type de magouille)

Epreuve 2, L'épreuve de Fuer Grisa :

De retour a la maison, Guer Grisa avance de manière agressive vers John et lui rugis dessus en disant "Touche ton menton" pendant que lui même mettait sa main sur son front. John ne se laissa pas impressionner et mis sa main sur son menton. Epreuve réussit.

Epreuve 3, L'épreuve d'Aethis :

Cette épreuve la fut la plus longue, car assit autour d'une table, John fut submergé de question dont certaine se recoupèrent. Le but était simplement d'en apprendre plus sur lui et de détectait d'éventuelle mensonge. Pas de souci, Epreuve Validé.

Epreuve 4, L'épreuve de Grim :

Pour pouvoir prendre une décision, Grim demande a pouvoir parler a ses Futures frères d'armes. Il emmène donc John dans une autre pièce ou il a laisser préalablement 2 ducats. La pièce est plutôt salle et en bazar. Grim parle donc a ses amis et revient 10 minutes plus tard. Non seulement les 2 Ducat sont toujours a leur place mais en plus ils ont été nettoyé ainsi que la pièce. John demande pourquoi le balais dans le coin a été cloué au mur ? Sa tache aurait été plus facile avec. Grim hausse les épaules pendant qu'Almadéas regarde John d'un drôle d'œil. Almadéas songe a changer son vote. Devant le travail de nettoyage effectué par John, Fury donne aussi son Go.

Le groupe accepte donc le petit nouveau et John obtient une chambre. Il fera table rase sur le mobilier et ira s'acheter de quoi meublé la pièce qu'il nettoiera de font en comble.

Ensuite, le groupe apprends qu'ils sont accepté en tant que Guilde mais qu'il leur reste un serment d'allégeance a prêter. Pour cela, ils se rendent dans la ville haute, sans arme a l'exception d'Almadéas qui engage un porte épée car personne ne peut être armée dans la ville haute. A l'issue d'une cérémonie ou le groupe prête allégeance au Duc, ils obtienne la carte du tarot numéro II d'améthyste. La ligue "Les évadé de la Fosse" est née.

Au sein de la guilde, la répartition des tache se fera comme tell :

Conclave, chacun dispose d'une et unique voie. Seul le grand argentier peut prétendre a une 2éme voie pour les question financière :

Répartition des rôles : Pour pouvoir prétendre a une voix au conclave, chaque membre doit s’acquitter de certaine tache.

- Maitre Argentier : Grim
- Maitre des expéditions : Grim
- Maitre Sénéchal : John SMITH (comprends aussi les relations externes).
- Maitre Gardien : Furie
- Champion de la guilde : Fuer GRISA
- Maitre espions : Aethis
- Maitre Armurier : Almadéas

Une fois la cérémonie terminé, ils décident de rentrer pour s'équiper et de retourner voir Kapharnaüm pour un boulot dont il leur avait parlé. Après quelque négociation mener par John, le groupe part pour une mission d'escorte de convoie a l'extérieur de la ville. L'allée se passe bien et al caravane est bien au lieu de rdv. La caravane est composé de 4 chariots tiré par 1 cheval chacun (Non magique le cheval, pour ce qui comprendront la référence). il y a 1 chef de convoie (humain) et 3 pilote pour les autres chariot. 1 Ogre, 2 orc et 2 nain pour la protection.

Nous ne trainons pas dans le coin et parton sur la route qui nous semble la plus indiqué. Aethis part en éclaireur avec Almadéas et détecte un groupe d'individus suspect qui semble vouloir attaquer le convoie...

Le groupe se prépare a la bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
avatar

Messages : 4059
Niveau de Geekerie : 6894
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: [CADWALLON] Les évadés de la fosse.   Mar 17 Mar 2015 - 10:26

Très bien Smile

Avant la prochaine séance, il serait bon d'établir un plan de "défense"

Fuer Grissa trouve que la meilleure défense reste l'attaque.
D'ailleurs, il est persuadé que les brigands ne sont pas respectueux des lieux, et s'imagine déjà des dégâts que la forêt à du subir.

Si cela se vérifie, Fuer n'aura aucune pitié, et chassera les brigands jusqu'au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Schpeuch
Secrétaire d'honneur
avatar

Messages : 700
Niveau de Geekerie : 2874
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: [CADWALLON] Les évadés de la fosse.   Mar 17 Mar 2015 - 12:21

Dan' a écrit:
Avant la prochaine séance, il serait bon d'établir un plan de "défense"
Je propose qu'on fonce dans le tas en priorisant les 2 archers et les éventuels lanceurs de sort (les seuls qui n'ont pas besoin de faits de déplacement pour être menaçants).
Les plus discrets peuvent tenter un placement stratégique au préalable... ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
avatar

Messages : 4059
Niveau de Geekerie : 6894
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: [CADWALLON] Les évadés de la fosse.   Mar 17 Mar 2015 - 12:42

Est-ce que nous avons des archers ?

Si oui, je proposerais qu'ils s'occupent, tout d'abord, de tirer sur d'éventuels lanceurs de Sorts.

Etant donné la rapidité de certains, on risque d'être très vite isolé.
Je pense à Almadéas, Aethis et moi-même.

Si nous attaquons, je propose que les plus lents partent en avant, afin que l'on puisse arriver à peu prêt au même moment.

Sinon, il faudrait qu'un ou deux garde reste en réserve afin de protéger ceux qui en ont besoin.

Je pense à John, il est doué pour parler, mais on ne sait pas (encore) s'il sera aussi doué pour encaisser un coup d'épée... Laughing

Pourquoi ne pas laisser 1 ou 2 nains en garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Schpeuch
Secrétaire d'honneur
avatar

Messages : 700
Niveau de Geekerie : 2874
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: [CADWALLON] Les évadés de la fosse.   Mar 17 Mar 2015 - 13:45

Dan' a écrit:
Si nous attaquons, je propose que les plus lents partent en avant, afin que l'on puisse arriver à peu prêt au même moment.
Le problème, c'est que s'ils sont repérés, le temps qu'ils arrivent au contact, on aura perdu l'avantage de la surprise...
Dans ce cas, on peut peut-être faire une attaque frontale par les plus lents +  une prise à revers par les plus rapides ?
Comme ça le groupe rapide tombe direct sur les combattants à distance, qui se seront volontairement mis en retrait... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

avatar

Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 4215
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [CADWALLON] Les évadés de la fosse.   Mar 17 Mar 2015 - 14:32

Dan' a écrit:
Est-ce que nous avons des archers ?.

Si oui, je proposerais qu'ils s'occupent, tout d'abord, de tirer sur d'éventuels lanceurs de Sorts..

Dans notre groupe non. pour défendre la caravane, de mémoire il y a 1 ogre, 2 orc et 2 nain.

Je ne serais pas surpris que les orc sache tirer.


Dan' a écrit:
Etant donné la rapidité de certains, on risque d'être très vite isolé.
Je pense à Almadéas, Aethis et moi-même.

Si nous attaquons, je propose que les plus lents partent en avant, afin que l'on puisse arriver à peu prêt au même moment..

REFUSÉ ! ! ! Je suis dans les plus lent, je ne passe pas devant ! ! ! ! lol!


Dan' a écrit:
Sinon, il faudrait qu'un ou deux garde reste en réserve afin de protéger ceux qui en ont besoin.

Je pense à John, il est doué pour parler, mais on ne sait pas (encore) s'il sera aussi doué pour encaisser un coup d'épée...  Laughing
 
Pourquoi ne pas laisser 1 ou 2 nains en garde du corps.

Grave, les Nains gardes le convoie et John !

Bon pour le plan de bataille, je pense que vous allez tous partir vous battre. pour info, je suis capable de faire du soutien avec mes sorts. + les premier soins au blessé si besoin.

Je pense que le mieux c'est que le chef de la caravane ainsi que ses 3 conducteurs protège la caravane. Les autres on part a l'assaut.

Aethis, peux tu nous rechercher un chemin discret pour que tous le monde soit au plus proche pour attaquer et les surprendres ? Quitte a faire un détour pour ce commando.

Je propose de faire 2 groupes, 1 groupe qui attire le regard pendant que l'autre s'infiltre et fait un max de dégat.

Groupe de Frappe qui attire l'attention :

Fuer
Grim
John
l'ogre
les 2 nain.

Groupe d'infiltration pour semer le chaos (sous condition d'avoir un chemin):
Aethis
Almadéas
les 2 Orcs

L'idée c'est d'avancer avec 1 et 1 seul chariot, forcer les brigand a attaquer / nous observer. Fuer et l'ogre se cache dans le chariot. Quand les brigands ennemie commencent a bouger, Le groupe d'infiltration passe a l'action et attaque (de préférence au couteau en égorgeant les personnes ou en se concentrant a plusieurs sur 1 dans le dos) et avance en faisant un max de dégât.

Pendant ce temps, les brigand qui avancent trop prés, a un signal voulu, Fuer + L'ogre sorte du chariot et les charge en faisant un max de dégât soutenu par les nain + mes sort de soutiens.

On profite de la pagaille pour faire un max de mort.


PAS DE HERO ! Si le plan merde (notamment pour le groupe infiltration), on se replie pour se regrouper. L'idéale sera de faire ça un soir.

@ Almadéas : Attention, mes indiques m'ont dit qu'il y avait un invocateur de balais...

vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Schpeuch
Secrétaire d'honneur
avatar

Messages : 700
Niveau de Geekerie : 2874
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: [CADWALLON] Les évadés de la fosse.   Mar 17 Mar 2015 - 20:06

Yoshi a écrit:
Bon pour le plan de bataille, [...] vos avis ?
Globalement OK pour moi, ça rejoint mon idée d'attaque sur deux fronts, quelques bémols cependant :

  1. L’infiltration c'est pas vraiment mon truc. Je plussoie l'idée du chemin discret (+ la diversion) mais s'il faut attaquer discrètement et mettre les voiles dès qu'on se fait repérer, on va faire un mort et se barrer juste après ! Autant enchaîner...
  2. Faire ça le soir : ça dépend complètement de l'heure qu'il est in-game, je n'aime pas l'idée de prendre du retard sur le voyage (et laisser le temps à d'autres bandits de monter une embuscade)

Réponse RP (qui ne reflète absolument pas l'opinion du joueur) : "Je ne vois pas l'intérêt de débattre, on fonce et on les extermine ! Avec notre force de frappe (*pose négligemment la main sur le pommeau de son épée*) et l'effet de surprise, on n'en fera qu'une bouchée !"

Yoshi a écrit:
@ Almadéas : Attention, mes indiques m'ont dit qu'il y avait un invocateur de balais...
Alors, que nous sortions gagnants ou perdants de cet affrontement, au moins aurons-nous l'assurance que nos ennemis finiront tout droit en Enfer !


Dernière édition par Schpeuch le Mer 18 Mar 2015 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
avatar

Messages : 4059
Niveau de Geekerie : 6894
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: [CADWALLON] Les évadés de la fosse.   Mer 18 Mar 2015 - 0:03

Je me permet d'émettre un doute sur la capacité de notre groupe à utiliser la ruse. (J'en ai pas dans mon sac d'ailleurs)

Blague à part, il me semble risqué de nous séparer, et d'isoler une petite partie du groupe.
Le risque étant que ce groupe se retrouve encerclé, isolé, et dans la panade.

Je rappel, que nous avons personne de réellement furtif Sad
Un dès+2 ce n'est pas vraiment être furtif pour moi... (du moins, il y a de forte probabilité de se faire repérer)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

avatar

Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 4215
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [CADWALLON] Les évadés de la fosse.   Mer 18 Mar 2015 - 9:56

Dan' a écrit:

Je rappel, que nous avons personne de réellement furtif  Sad
Un dès+2 ce n'est pas vraiment être furtif pour moi... (du moins, il y a de forte probabilité de se faire repérer)

Et Aethis ? Ne me dis pas qu'il n'a qu'un Dé plus 2 ? Sinon, dans ce cas la, je rejoins Dan, pas de double front.

L'idéale étant de piégé nos Adversaires. mettre les combattants dans les chariots pour qu'il sorte et attaque en profitant de l'effet de surprise.

++
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
avatar

Messages : 4059
Niveau de Geekerie : 6894
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: [CADWALLON] Les évadés de la fosse.   Mer 18 Mar 2015 - 10:34

J'ai peut être mal vue, mais lors de la dernière séance, il me semble qu'Aethis n'avait qu'un Dès en furtivité.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

avatar

Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 4215
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [CADWALLON] Les évadés de la fosse.   Mer 18 Mar 2015 - 10:47

Dan' a écrit:
J'ai peut être mal vue, mais lors de la dernière séance, il me semble qu'Aethis n'avait qu'un Dès en furtivité.

Realy ! ! ! Et C'est notre "maitre" assassin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
avatar

Messages : 4059
Niveau de Geekerie : 6894
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: [CADWALLON] Les évadés de la fosse.   Mer 18 Mar 2015 - 14:44

Aurélie m'a confirmé, 1D +2 en "se cacher" qui me semble différent de furtivité (qu'elle n'a pas si ça existe)
Revenir en haut Aller en bas
Schpeuch
Secrétaire d'honneur
avatar

Messages : 700
Niveau de Geekerie : 2874
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: [CADWALLON] Les évadés de la fosse.   Mer 18 Mar 2015 - 15:49

Yoshi a écrit:
Et Aethis ? Ne me dis pas qu'il [...]
Attention, dans notre campagne, Aethis est une femme ;-)

Se cacher est bien l'équivalent de Furtivité dans d'autres systèmes. Ça ne m'étonne pas qu'Aethis ne soit "qu'à" 1D+2 étant donné le fonctionnement assez rigide des métiers (et le fait qu'Aethis est, en termes de règle, une cambrioleuse plus qu'un assassin).

Ça sera différent quand on aura finalisé la création des persos ; la dernière étape permet de customiser un peu son franc-ligueur.
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
avatar

Messages : 4059
Niveau de Geekerie : 6894
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: [CADWALLON] Les évadés de la fosse.   Mer 18 Mar 2015 - 16:33

Schpeuch a écrit:
Ça sera différent quand on aura finalisé la création des persos ; la dernière étape permet de customiser un peu son franc-ligueur.
Oui j'ai vu ça, très intéressant ce petit encadré Very Happy

D'ailleurs, Khorn il faudra que le l'on voit car la répartition de mes points d'expérience risquent d'être différents.
(En fonction du paramètre ci-dessus)

Je pense que je vais orienter mon personnage sur la chasse au mage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

avatar

Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 4215
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [CADWALLON] Les évadés de la fosse.   Jeu 19 Mar 2015 - 9:59

Schpeuch a écrit:

Ça sera différent quand on aura finalisé la création des persos ; la dernière étape permet de customiser un peu son franc-ligueur.

Mais de quoi vous parlez bande de vil comboteur !
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
avatar

Messages : 4059
Niveau de Geekerie : 6894
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: [CADWALLON] Les évadés de la fosse.   Jeu 19 Mar 2015 - 10:24

Rien, rien, tu verras Wink

D'ailleurs, en parlant de combo, on va tous prendre Mutagène cheers

Et on va renommer la ligue : Les évadés de la fosse aux Mutagènes lol!

PS : Il s'agit d'une boutade.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

avatar

Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 4215
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [CADWALLON] Les évadés de la fosse.   Jeu 19 Mar 2015 - 16:55

Dan' a écrit:
Rien, rien, tu verras Wink

Vous avez vu avec notre MJ ? il a peut être décidé d'ignorer cette dernière Etape ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schpeuch
Secrétaire d'honneur
avatar

Messages : 700
Niveau de Geekerie : 2874
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: [CADWALLON] Les évadés de la fosse.   Jeu 19 Mar 2015 - 18:27

Pas encore, mais justement ce serait cool qu'on puisse l'appliquer (KhorN, si tu me lis... Wink ), ça rend ton perso moins monovalent.
Revenir en haut Aller en bas
benimiaou
Trésorier
avatar

Messages : 358
Niveau de Geekerie : 2228
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 30
Localisation : Près d'ici ou par là, mais jamais loin!

MessageSujet: Re: [CADWALLON] Les évadés de la fosse.   Jeu 19 Mar 2015 - 21:13

Étant la personne avec le meilleur score de commandement, je me dois de proposer un plan sur les hypothèses suivantes:

-Nos adversaires savent que nous allons passés par là;
-Savent approximativement combien de gardes protègent le convoi initialement;
-Ignorent notre présence (sauf si une branche nous a trahi!)
-On prévu de récupérer la marchandise car le convoi appartient à un riche marchand;
-Sont expert en combat mais pas forcément très intelligent;
-Étant relativement éloigné de la ville, ils ont forcément des montures.

Donc Plan 1: On attaque de nuit toutes leurs montures et on passe en vitesse devant eux par la suite. C'est osé mais on a suffisamment de "je tape fort et je cours" pour réduire considérablement leurs mobilité donc le nombre de poursuivants. Pas obligé de tuer toutes les bêtes non plus!

Plan 2: Tous ceux de notre ligue se cache dans les charriots (que l'on aura préalablement renforcé avec des caisse et autres planches pour éviter une flèche perdue) sauf 1 personne de grande taille et massif que l'on ne pourra pas forcément caché. Son rôle sera de tuer les archers et l'arrière garde lorsque la majorité des bandits aura chargée. Tu n'interviendras que lorsque nous nous révèlerons.

Plan 3: Affrontement dans la forêt et là rien de mieux que cette chanson pour résumer.
« 1, 2, 3 Nous irons au bois ;
4, 5, 6 Cueillir des cerises ;
7, 8, 9 Dans mon panier neuf ;
10, 11, 12 Elles seront toutes rouges. »



Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
avatar

Messages : 4059
Niveau de Geekerie : 6894
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: [CADWALLON] Les évadés de la fosse.   Mer 25 Mar 2015 - 14:15

Au passage, quand est-ce qu'a lieu la prochaine séance ?
Revenir en haut Aller en bas
Schpeuch
Secrétaire d'honneur
avatar

Messages : 700
Niveau de Geekerie : 2874
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: [CADWALLON] Les évadés de la fosse.   Mer 25 Mar 2015 - 18:48

C'est prévu pour mardi, autant que je sache.

@ Benimiaou : qu'on me dise quoi trancher...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

avatar

Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 4215
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [CADWALLON] Les évadés de la fosse.   Jeu 26 Mar 2015 - 9:15

Schpeuch a écrit:
C'est prévu pour mardi, autant que je sache.

@ Benimiaou : qu'on me dise quoi trancher...

Confirmer, c'est pour mardi avec notre plan infaillible ! ! ! On FONCE ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
KhorN

avatar

Messages : 293
Niveau de Geekerie : 2164
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: [CADWALLON] Les évadés de la fosse.   Jeu 26 Mar 2015 - 16:35

Effectivement, pour l'instant la prochaine séance est prévue mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
benimiaou
Trésorier
avatar

Messages : 358
Niveau de Geekerie : 2228
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 30
Localisation : Près d'ici ou par là, mais jamais loin!

MessageSujet: Re: [CADWALLON] Les évadés de la fosse.   Jeu 26 Mar 2015 - 21:01

Plan de la dernière chance:

On peut utiliser l'arme ultime naine?
Non pas mon arme elle est restée au QG, mais j'ai un tonneau de bière de bonne qualité.
On peut l'empoisonner si nous avons assez de poison et tenter un faux transport de nourriture pour leurs distribuer.

Es-ce jouable?
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
avatar

Messages : 4059
Niveau de Geekerie : 6894
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: [CADWALLON] Les évadés de la fosse.   Ven 27 Mar 2015 - 11:13

J'aime bien le plan "On Fonce !!"

De toute façon, nous sommes pas discrets, ni stratège pour un sioux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[CADWALLON] Les évadés de la fosse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CADWALLON] Les évadés de la fosse.
» Cadwallon.
» 4. Fosse à vases
» Livre de base + supplément Cadwallon à vendre
» [Seigneurie] La Fosse de Tigné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: Jeux de rôles :: Compte-rendus-
Sauter vers: