Une bonne entrée en matière !!!
Bon après cette première séance j'ai un peu plus affiné certains points de mon intrigue et je tiens à faire le point sur une ou deux petites choses que j'ai pu oublier de dire lundi.
De votre côté je vous conseille d'utiliser ce fofo pour synthétiser les infos que vous avez pu obtenir en mission afin d'y jeter un rapide coup d'oeil avant les prochaines séances (très utiles pour mes intrigues tarabiscotées !!!). Après c'est à vous de voire il n'y a pas d'obligation loin de là... disons que c'est un conseil d'ami
- Par rapport à la Planète Oertha :
* La planète propose d'importantes ressources minières qui sont particulièrement utiles à l'effort de guerre. Vous en déduisez que c'est certainement pour cela que l'Inquisiteur a bien insisté sur le fait qu'elle ne doit absolument pas passer à l'ennemi.
* La planète appartenait précédemment à l'Empire Tau, et a été conquise par l'Impérium il y a 3 ans. Les BT sont arrivés à ce moment là et ont aidé à la conquête de la planète.
* La colonisation impériale a été entravée il y a un peu plus d'un an par une invasion Tyranide de grande ampleur. Après plusieurs défaites, la garde impériale arrive à tenir une ligne de défense entourant totalement la planète et la scindant en deux parties. Le seul avant-poste garde impériale tenant le choc en zone sinistrée et l'ancienne forteresse de la Deathwatch, mais les BT résistent également (ceux-ci n'étant pas présents en zone non-sinistrée).
- Concernant les rapports que vous avez récupérés dans le coffre :
* 3 rapports ont été écrits par la Garde Impériale, ils détaillent les missions qui ont subis les attaques de BT.
* 3 rapports ont été écrits par l'Inquisition, et détaillent les enquêtes effectuées à propose de ces attaques.
* 1 rapport, écrit par l'Inquisition, traite de l'enquête générale sur les agissements des BT sur Oertha.
* Je tiens à préciser que concernant ces rapports, je n'ai fait que répondre aux questions que vous m'avez posées, et je tiens à préciser que vos persos n'ont donc pas effectuée une recherche avancée à leur sujet (d'autres infos sont donc potentiellement récupérables).
- Concernant le fluff de l'Etendue de Jericho :
* Il n'est mentionné nul part que les BT fassent partie de la croisade. Sachez que ce fluff est respecté.
Bonne réflexion...
++
Dam