Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Cadwallon] Scénario d'intro 1 Un plan sans accros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi

avatar

Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 4382
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

MessageSujet: [Cadwallon] Scénario d'intro 1 Un plan sans accros   Mar 25 Nov 2014 - 12:31

Bonjour,

Ci dessous un petit retour sur notre première parti qui fut fort distrayante avec quelques actions épiques et fou rire.

Petit rappel des personnages :

Aurel => Aethis, Voleur humain (me souviens plus de la description)

Ben => Grimm, Ingénieur Nain très imbibée d'alcool.

Dan' => N'a pas réussi a choisir un nom en 3 semaines  Evil or Very Mad , Wolfen guerrier Mage qui poutre sévère. la seul chose que l'on sait c'est qu'il a le pelage argenté et une épée a 2 mains.

Speuch => ??? J'ai oublié le nom, Spadassin / duelliste elfe qui a la classe avec ses magnifiques cheveux couleur argent

Yoshi => Furie Nocturne, Dévoreur wolfen, Guerrier / berserker en armure et épée a 2 mains


Une présentation plus détaillé sera faite par chaque joueurs.


Introduction : J'adore quand un plan se déroule sans accros !


Tout commence dans une taverne, La fosse aux Ours, tenue par le célèbre Joe le gobelin. Cette taverne c'est fait une petite réputation car elle organise des combats illégaux dans une fosse. Sa clientèle, principalement des bas fond viens pour l'excitation et le frisson des paris qui entour ces combat. Joe en bon gobelin prends 30% des sommes ainsi misée en compensation de ses effort et de sa discrétion (Graisser la pate des gardes ça coute cher. Dernièrement, un Wolfen a fait son apparition et c'est rapidement taillé une réputation de Tueur.

Furie, le wolfen, était assis négligemment a une table et regardait le combat en cours. 2 humains se battaient comme des chiffes molles. Joe le Gobelin, vint lui rendre visite avec 2 pintes crasseuses et un liquide brunâtre qu'il faisait passer pour sa meilleure bière. Joe avait besoin d'aide pour une mission délicate. Il souhaitait que Furie recrute une "équipe" pour récupérer discrètement une boite dans un entrepôt des quai du quartier Kraken. Il laissa une bourse sur la table pour trouver les autres membres de l'équipe.

Furie part donc écumer les rues. En fin stratège, le Berserk du groupe commencera par recruter un nain. Il ira donc dans une taverne et cherchera le nain qui tiendra le mieux l'alcool. Ce sera forcément un type bien s'il tient l'alcool. Ensuite, il nous faut une force de frappe, seul un wolfen fera l'affaire. Furie recrutera alors le premier wolfen. Il faudra un éclaireur et dans une ville, qui mieux qu'une personne normale pour faire un éclaireur. Furie a donc recruté un type normal pour ce rôle (le premier venu dans la rue). Pour finir, Tout groupe a besoin d'une Mascotte. Pour cela, rien de mieux que les fanfreluches elfiques. Parfait, un elfes aux cheveux argenté se pointe, il ira bien avec le Wolfen.

Une fois le groupe réunis en plein milieu de la rue, Furie leur expose la situation. "Messieurs dame, notre mission, si vous l'acceptez et je ne tolère pas le refus, c'est de récupérer une caisse dans un entrepôt dans le quartier du kraken. Des question ?" Grimm demanda alors "c'est quoi le plan ?" tous les regards se tourne vers Furie, qui comprends que c'est a lui d'élaborer un plan. "Le plan est simple !" dit alors Furie. "Aethis, tu parts de ton coté, ton but, entrer dans le bâtiment et récupérer la boite sans te faire voire. Nous autres, continua Furie d'une voix de comploteur, nous allons ruser... Nous ferons une diversion..."

Le groupe se dirige donc vers l'entrepôt. Il s’agit d’un grand batiment de 3 étages avec plusieurs fenêtre. Ce dernier est gardé par 2 personnes qui font régulièrement le tour du bâtiment plus 1 Gobelin qui semble guetter a l'entrée. Furie annonce qu'il s'occupe du garde qui fait le tour a droite, Dan' s'occupe du garde qui part a gauche, Grimm lui s'occupe du gobelin, avec diplomatie. Speuch insiste sur le coté diplomatique. A droite comme a Gauche, on entends un Splotchs, les gardes sont neutralisé. Au centre, Grimm utilise tout son savoir faire diplomatique "Hé le Gob, j'ai une question pour toi. Combien faut il de nain pour s'occuper d'un gobelin ? " Speuch se met la tête entre les mains. "Ben 10" réponds le gobelin, "9 pour tenir le Gob et 1 qui tape" [note du rapporteur : les nains sont ils les ouéch ouéch de Cadwallon] « Perdu ! ! ! » hurle Grimm en abattant son marteau a vapeur. Puis ce dernier se tourne vers Speuch "Tu vois j'ai été diplomate, j'ai échangé avec lui, j'ai même échangé ma culture avec lui dit il en nettoyant son marteau a vapeur.

Les wolfens reviennent a l'entrée et entre avant de se prendre un pluie de projectile. Seul Speuch sera blessé. Commence alors une grosse bataille. Furie chargera en ligne droit, capturera un arbalétrier et lui demandera d'une voix rageuse "Elle est ou la boite ?" devant le refus de son adversaire a répondre, ou son manque de rapidité, Furie s’énervera et ce servira du pauvre garde comme d’une arme pour abattre un autre arbalétrier. Pendant ce temps, Dan’ s’occupera de 2 autres arbalétrier. Speuch arrivera le tour suivant, le nain, 2 minutes après…. A noter que le nain a Sprinter.

Pendant ce temps la, Aethis entre sereinement dans le bâtiment. Le plan fonctionne, la diversion est réussie.

Dans la pièce, 3 possibilités, 3 portes. Le nain choisi la porte la pus petite pendant que furie lui fonce vers la porte la plus grande. Prudent, Dan et Speuch vont ouvrir la dernière. Mais quelle surprise ! ils tombent sur un placard a balais. Fourbement, un balai tombe et Attaque Speuch. Dans un réflexe fulgurant et une classe elfique époustouflante, Speuch parera l’attaque dangereuse du balai et le coupera en 2.

De son coté, Grimm tombe face a face avec un gobelin et un garde humain, il s’acharne sur le gobelin mais ne parvient pas a le toucher. De son coté, le gobelin le mettra en incapacité notre bon Grimm qui ne survivra que grâce a l’intervention de Dan.

Pendant ce temps, Furie lui pénètre dans une autre partie de l’entrepôt et tombe dans une embuscade. Des gardes lui lance un filet dessus et 2 Ogre sortent de leur cachette pour l’attaquer. Cependant, il arrivera a se libérer et tuera net un ogre dans la foulé. Après son exploit contre le balai, Speuch viendra aider Furie et attaquera le 2éme Ogre. Il en viendra a bout tout aussi facilement. C’est alors que les 2 héros se retournent et lève la tête vers les gardes humains sur la passerelle juste au dessus. Ces dernier panique et tireront leurs flèches mais ce sera sans effet sur nos 2 héros. Furie commence a grogner et s’apprête a bondir sur la passerelle quand Speuch le regarde et lui dit « Lance moi ! » Dans un geste d’une grande puissance, Furie lancera Speuch sur la passerelle au 2éme étage. Touchdown, un lancé parfait.

Mais c’était sans compter sur l’agilité d’elfe de Speuch. Ce dernier se rattrapera aussi bien qu’une pierre et s’avachira complètement sur la passerelle. Il se relèvera ensuite dans un mouvement svelte et élégant comme si de rien n’était. Furie, lui escaladera pour atteindre la passerelle. Une fois dessus, il décapitera proprement un garde. Le second prendra la fuite.

Pendant ce temps, Aethis trouve la boite mais n’arrive pas a crocheter la serrure. Il descendra les étages et tombera nez a nez avec Dan et Grimm, ce dernier étant gravement blessé (par un gobelin nous le rappelons)

C’est a ce moment qu’une voix rugie a l’extérieur : « C’est la milice qui vous parle, rendez vous vous êtes cerné ! » Après vérification, nos 5 héros sont belle et bien cerné et il n’est pas possible de s’enfuir par les toit. Ils sont donc capturés et emmenés en prison.

La suite au prochain scénario.


Dernière édition par Yoshi le Mar 25 Nov 2014 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

avatar

Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 4382
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Cadwallon] Scénario d'intro 1 Un plan sans accros   Mar 25 Nov 2014 - 18:25

MAJ et fin

Description de Furie : Furie Nocturne est impressionnant, même pour un wolfen. Haut de prêt de 3m30 pour un poids avoisinant les 500 kilo. Son corps musculeux est recouvert d'un pelage Noirs. Ses yeux vert sont vif et alerte. Son visage est recouvert sur le coté droit par un masque d'acier soudé a sa peau et a ses os. Sur le pourtour du masque, la peau brulée par l'opération est noirci la ou le pelage n'a pas pu repoussé. Sa babine droite est entièrement soudé sous le masque laissant apparaître en permanence ses rangées de dents d'acier et de la bave qui coule. Sa voix est grave mais on ne l'entends que très peux, sauf quand il hurle sa soif de carnage. Il a dans le dos une énorme épée a 2 mains faite sur mesure (Taille wolfen mais artisanat nain). Sa cuirasse, une armure alliant plaques métallique et jonction en cuire lui assure une bonne protection mais lui permet de rester mobile. A sa ceinture, la garde d'une épée brisée pendouille attaché a par une chaine en acier. Sa démarche assuré et les regards qu'il lance a quiconque le regarde en disent long sur sa nature de tueur sanguinaire. Étonnamment, ou qu'il aille, on le remarque et on s'écarte de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
avatar

Messages : 4065
Niveau de Geekerie : 7071
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: [Cadwallon] Scénario d'intro 1 Un plan sans accros   Ven 12 Déc 2014 - 17:26

Mon nom est FUER GRISSA !!!!



Merci pour ce résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Cadwallon] Scénario d'intro 1 Un plan sans accros   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cadwallon] Scénario d'intro 1 Un plan sans accros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cadwallon] Scénario d'intro 1 Un plan sans accros
» Scénario sans issue
» Nouveau scénario pour Warhammer escarmouche
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» Vectrex sans manette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: Jeux de rôles :: Compte-rendus-
Sauter vers: