Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Pathfinder] Scénario 6 La nuit des Morts Vivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi

avatar

Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 4270
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

MessageSujet: [Pathfinder] Scénario 6 La nuit des Morts Vivants   Dim 20 Avr 2014 - 22:56

Sur le tableau de Télion, une prime de 800 po apparait sur la tête d'Arkham. Ce dernier décide donc d'engager un garde du corps, Après plusieurs recherche, il trouve la perle rare, un jeune guerrier elfe très prometteur, Gaston. (Gaston car son nom elfique est imprononçable)

Après 2 jours de repos bien mérité, nos héros, Le père Fean, Vanessa, Frère Soupir, Arkham et son nouveau garde du corps Gaston (Nouveau perso d'Orion) se retrouvent dans la nouvelle maison d'Arkham. une jolie battisse prêt de l'eau. Après une longue discutions, il est déterminé que cette maison va devenir un établissement de bain public. Nous apprenons aussi plusieurs potin dont 1 qui nous intéressent, dans l'oasis maudite, la ville a été rasé mais aucun Aboleth n'a été retrouvé.

Après quelque recherche et devis, il faudrait environs 1500 po pour créer cette établissement. Arkham et frère soupir s'activent pour commencer les travaux mais malheureusement, une présence mystérieuse leur met des bâtons dans les roue. Personne ne veut travailler avec eux. Même la puissante magie d'Arkham n'arrivera pas a les faire changer d'avis. Arkham est persuadé que c'est Télion.

Devant se refus, les 2 entrepreneurs décident de patienter. Une réunion est organisé chez Arkham pour d'autre raison. Vanessa a fait des recherches, il y a de plus en plus de disparition. D’après elle, le seul moyen pour faire disparaitre autant de monde discrètement c'est par les égouts. Nous nous y rendons. Immédiatement, nous sommes attaqué par des créatures que nous connaissons bien, des hommes poissons.

Rapidement nous nous mettons en formation mais suite a une maladresse de notre ami archer pretre qui plantera une flèche dans le dos du frère soupir et qui en plus essayera de l'enlever la tordit dans tous les sens, Frère soupir doit rompre le combat laissant Gaston, le garde du corps, seul face a 10 hommes poisson. Vanessa chante (elle se croit a la star ac ou quoi ?  lol! ) C'est donc Arkham qui se révèle. Certaine partie de son corps semble laisser échapper des créatures squelettiques, des araignées qui irons combattre pour lui. Personne ne lui pose de question a l'exception du père Fean qui le regarde de travers !

Des renforts homme poisson arrivent. Frère Fean passera son temps a soigner le pauvre frère soupir et ce dernier alternera entre combat et gravement blessé. De son coté, Gaston envoie du rêve tuant 1 a 2 hommes poissons par tour grâce a l'aide de la voix magique de Vanessa (qui se croit toujours a la star Ac  lol! ). Arkham viendra quand a lui a bout du chef des hommes poissons ainsi que de ses gardes du corps grâce a une quantité d'invocation fabriqué a partir de son corps, des aigles squelettiques, des élémentaires de terre au formes étranges, des araignées et même une pieuvre.

Une fois ce combat terminé, L'alarme retentis, la ville est attaqué. Les bracelet d'Arkham le recharge en énergie mystique. Nos héros se dirige sans peur vers le palais du dynaste . En arrivant sur place,Nous voyons Télion qui entre dans le palais par les fenêtre. Avant de pouvoir le poursuivre,les Héros sont accueilli part 10 homme poisson. Pendant le combat contre ces derniers, un bruis sourd de martellement retentis sous nos pied. d'un coup, un bras titanesque émerge du sol et écarte le dallage. Un golem de chaire blessé commence a sortir. Soudain, ce dernier est violemment propulsé en l'aire et retombe lourdement prêt de nous. Nous en profitons pour l'achever.

Une femme rousse (que nous appellerons Mélissandre par simplicité) sort du trou laissé par le golem. elle prétend être des services secrets du dynaste [Note du MJ : Services secrets du Roi Wink] et nous ordonne de la suivre. Nous l'avons déjà vu, sa tete est mise a prix 3000 PO par Telion. Nous grimpons donc jusqu'au 3éme étage, le dynaste, son grand chambellan et un mage sont protégé derrière une barrière de force chancelante. Un ÉNORME Golem de chaire y tape dessus de toutes ces forces. Nolon, a L’abri derrière le Golem ricane en observant la scène. Sur son crane est tatoué une araignée.

Nous engageons le combat, avec Nolon, nous somme violemment repoussé par des force magique invisible. Puis profitant de la distraction, Melissandre envoie une boule de feu sur Nolon qui tombe au sol. Le golem lui imperturbable continue a taper. Du corps fumant de Nolon se lève une présence fantomatique qui se reconstitue rapidement avec des os... Une liche nous regarde en ricanent, lève un doigt et un rayons d’énergie noir propulse Melissandre dans les airs a travers le plafon. La liche se tourne ensuite vers nous.

Arkham préfèrera se jeter par la fenêtre plutôt que d'affronter la nouvelle forme de Nolon. Il invoquera des créatures volantes pour le porter dans les air et fuir ce combat perdu d'avance. Frère soupir et Gaston se jetterons sur la liche et la blesseront. Vanessa chante et lance des soins. Père fean lance des sort aussi mais il arrive au bout de ses forces.

Le Golem de chaire fini par abattre le champs de force et le mage. Le Dynaste s'avance pour affronter la créature. Son chambellan se cache derrière lui. Il esquivera la première attaque du Golem puis parera l'attaque suivante ne bougeant même pas face a la puissance brut du Golem. Il en profite pour planter son épée dans le bras du Golem. C'est ce moment que choisi le chambellan pour le trahir et le transpercer de sa main. Il disparaissent alors tous les 2, téléporté vers une destination inconnu.

C'est le moment que choisi Mélissandre pour revenir. Ayant survécu au rayons destructeur de la mort qui tue lancé par la liche, elle revient et lance boule de feu sur boule de feu sur boule de feu sur le golem laissant les 4 héros se charger de la liche. Elle lance tellement de boule de feu qu'un épais nuage de fumé se forme entre elle et le golem. D'un coup, le puissant bras du golem sort de la fumée pour la frapper et la propulser contre le mur. elle tombera au sol inconsciente.

Pendant se temps, nos 4 héros se battent avec la liche qui prépare un sort surpuissant. Frère soupir se décide donc a l'attraper et a le déconcentrer. Une puissante explosion de magie vient détruire la liche sans toucher nos valeureux héro qui se battaient avec. Exténué, nos héros regardent maintenant le Golem qui se tourne vers eux.

Nos Héro se regardent et décident de fuir. Frère soupir attrape Mélissandre et la porte pour prendre la fuite. Seul Gaston fait face a la créature et lui courre dessus. Grâce a un roulé boulé qui entrera surement dans la légende (grâce a une chanson de Vanessa) il attrape l'épée du dynaste qui est resté planté dans le bras. Il restera un long moment a essayer de l'en sortir.

Arrivent alors Super Télion ! ! ! Avec un grand T sur le torse. Il regarde et jauge la situation très rapidement. Il laisse passer nos 3 héros et regarde le Golem de chair. Dans un bon que même Chuck Norris ne peut pas faire, il traversera la salle (qui est immense) [Note du MJ : Il n'a pas traversé la sale en un bon. Gaston a juste vu apparaitre Thélion dans son champ de vision au moment où celui-ci était en l'air à la suite d'un saut]et assénera un coup de pied magistral qui enverra roulé le golem de 50 tonnes contre le mur de la salle, ainsi que Gaston toujours accroché a l'épée planté dans le bras. Grâce a cette impacte, notre Héro (Gaston bien sur, pas Télion) arrivera ensuite a récupérer l'épée. Télion sautera alors sur le visage du golem et lui fait regretté d’être née. Le bruit des poings de Télion sur la face du Golem retenti dans tous le palais.

Pendant ce temps nos 3 héros descendent les escaliers avec leur colis, Mélissandre. Ils sont stoppé par les hommes de Télion et ressentent une présence invisible dans leur dos. Les hommes de Télion veulent la jeune femme mais nos héro refusent. Il s'en suit alors un simulacre de combat. Gaston arrive a ce moment la en hurlant "ils sont derrière moi ! ! ! " il passe au milieu du combat sans que personne ne bouge. Puis le combat reprends. Une fois tous nos héros neutraliser, les hommes de Télion repartent avec leur butin. Un homme de Télion restera quand même a terre, trop blessé par Frère Soupir.

Nos héros arrivent a sortir du palais pour constater que les forces caché de l'église sont en train de finir le ménage et viennent de sauver la ville. Le père Fean et Frère soupir font leur rapport. Tous le monde est remercié et nous apprenons que l’archevêque prends le commandement de la ville. Telion va devenir le responsable du commerce dans cette bourgade.

Nos héro vont ensuite chez Arkham, ce dernier les accueils et ils font un point tous ensemble. Seul le père Fean reproche a Arkham son comportement.  

Fin

Edit : Message modifier pour tenir compte des remarques de frère soupir


Dernière édition par Yoshi le Mar 22 Avr 2014 - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

avatar

Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 4270
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Pathfinder] Scénario 6 La nuit des Morts Vivants   Lun 21 Avr 2014 - 15:53

MAJ et fin
Revenir en haut Aller en bas
Necronologeek

avatar

Messages : 233
Niveau de Geekerie : 2105
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Pathfinder] Scénario 6 La nuit des Morts Vivants   Lun 21 Avr 2014 - 18:13

Merci Yoshi   

Quelques petites précisions :

Il est à noté que jusqu'à la vile agression dans le dos de notre prêtre, Frère Soupir n'avait jamais encaissé de blessure aussi grave et que même les hommes de Thélion ne l'ont pas autant blessé par la suite : félicitations pour cet exploit     Père Fean, soyez sûr que le Frère Soupir s'en souviendra longtemps et qu'il brûle d'envie de vous rendre la politesse   

Lors de ce premier affrontement, Vanessa s'est montrée d'une (très) grande utilité en aveuglant et hébétant les hommes poissons qui, sans cela, auraient très probablement tenter de submerger notre redoutable nouveau compagnon (j'ai du mal à l'appeler Gaston...).

Quant au saut de Thélion ; n'exagérons rien : Chuck Norris peut tout faire, y compris ce saut.

Toujours pour Thélion, il a été aperçu en train de se faufiler dans le palais avec ses hommes avant que nos héros n'y soit entré aussi, et non pendant le combat. Nos courageux aventuriers ont d'ailleurs hésité entre poursuivre Thélion et combattre dans le palais. Les hommes poissons barrant le passage une fois à l'intérieur, notre valeureuse petite troupe n'a eu d'autre choix que de combattre. Il est à noté que les écailleux se sont d'ailleurs pris une rouste en belle et due forme.

Un homme de Thélion a tout de même été mis au tapis, maigre consolation je l'admets mais je le signale tout de même. Cela n'aurait d'ailleurs pas été possible sans les soins du père Fean, lesquels marchent vraiment bien ; si bien que le Frère Soupir le pardonne pour sa maladresse passée et souhaite seulement qu'il ne mette plus la main sur son arc en sa présence  
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

avatar

Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 4270
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Pathfinder] Scénario 6 La nuit des Morts Vivants   Lun 21 Avr 2014 - 20:02

Résumé MAJ.

S'il y a d'autres oublie, n'hésitez pas.

Bien sur quand je parle de la Star Ac je plaisante, bien sur que les chant magique de Vanessa on été très apprécié :-)

++
Revenir en haut Aller en bas
Treyz
Trésorier d'honneur
avatar

Messages : 704
Niveau de Geekerie : 2371
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: [Pathfinder] Scénario 6 La nuit des Morts Vivants   Mar 22 Avr 2014 - 11:35

Deux petites précisions de ma part. Bon résumé sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

avatar

Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 4270
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Pathfinder] Scénario 6 La nuit des Morts Vivants   Mar 22 Avr 2014 - 12:17

Treyz a écrit:
Deux petites précisions de ma part. Bon résumé sinon Wink

Elles doivent étre petite car je ne les ai pas vu. ^^ Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Treyz
Trésorier d'honneur
avatar

Messages : 704
Niveau de Geekerie : 2371
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: [Pathfinder] Scénario 6 La nuit des Morts Vivants   Mar 22 Avr 2014 - 13:00

Elles sont désormais en rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
benimiaou
Trésorier
avatar

Messages : 358
Niveau de Geekerie : 2283
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 30
Localisation : Près d'ici ou par là, mais jamais loin!

MessageSujet: Re: [Pathfinder] Scénario 6 La nuit des Morts Vivants   Mar 22 Avr 2014 - 13:04

Très bon résumé même si je chante mieux que ceux à la Star ac!
Sinon on a du boulot pour comprendre ce qui s'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

avatar

Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 4270
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Pathfinder] Scénario 6 La nuit des Morts Vivants   Mar 22 Avr 2014 - 13:21

Treyz a écrit:
Elles sont désormais en rouge ^^

Je préfère ma version avec le saut a la chuck Norri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Président d'honneur
avatar

Messages : 1978
Niveau de Geekerie : 4558
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

MessageSujet: Re: [Pathfinder] Scénario 6 La nuit des Morts Vivants   Mar 22 Avr 2014 - 13:38

Yoshi a écrit:
Frère soupir doit rompre le combat laissant Gaston, le garde du corps, seul face a 10 hommes poisson.
Correction : laissant les 10 hommes-poissons seuls face à 1 Gaston.  Very Happy 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
benimiaou
Trésorier
avatar

Messages : 358
Niveau de Geekerie : 2283
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 30
Localisation : Près d'ici ou par là, mais jamais loin!

MessageSujet: Re: [Pathfinder] Scénario 6 La nuit des Morts Vivants   Mer 23 Avr 2014 - 12:53

Merci Gaston!
Grâce à toi nous avons été sauvé de ces monstres!!

Nb: Pour le prochain combat, envoyer seul Gaston au front pour arrêter une vague de monstres semble être un choix judicieux! Ha et prévoir beaucoup de bandage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathfinder] Scénario 6 La nuit des Morts Vivants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pathfinder] Scénario 6 La nuit des Morts Vivants
» [Récit/Morts Vivants]Les chroniques de Lybaras
» Bretonniens Morts-Vivants 1500 pts
» le retours des morts vivants, trailler...
» Morts-Vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: Jeux de rôles :: Compte-rendus-
Sauter vers: